› Eco et Business

Tradex: Des bouteilles de gaz à 23 500 FCFA disponibles!

Ces nouvelles venues sur le marché du gaz domestique au Cameroun sont équipées d’un compteur de contrôle de la consommation

Afin de marquer son arrivée sur le marché de la distribution du gaz domestique au Cameroun, Tradex, filiale de la Société nationale des hydrocarbures (Snh) a lancé depuis le week-end dernier sur le marché, des bouteilles équipées de compteurs de contrôle de la consommation. Une innovation qui permet d’anticiper sur l’achat et d’éviter des surprises généralement désagréables pour les ménagères.

Pour vulgariser ces nouvelles bouteilles qui inaugurent aussi l’arrivée sur le marché du gaz d’un second opérateur camerounais (après le leader du marché Sctm), Tradex a décidé de débuter par une opération de vente promotionnelle. Ainsi, dans les stations-service Tradex, les consommateurs peuvent se procurer une bouteille pleine à 23 500 FCFA contre 30 000 FCFA généralement, et 17 000 FCFA la bouteille vide. Mais, précise-t-on à Tradex, ces ventes promotionnelles ne s’appliqueront qu’aux 5000 premiers clients du nouvel opérateur du secteur de la distribution du gaz domestique au Cameroun.


investiraucameroun.com)/n
À LA UNE
Retour en haut