Sport › Football

Transfert : Allan Nyom de Watford à West Brom

L’international camerounais s’est engagé avec cet autre club anglais de Premier League pour les deux prochaines saisons

West Brom a annoncé ce mercredi 31 août, date butoir pour le mercato estival, l’arrivée d’Allan Nyom dans ses rangs. Le Camerounais a signé un contrat de deux ans avec le club de Premier League anglaise.

Convoqué en sélection nationale du Cameroun pour les deux prochains matches contre la Gambie (3 septembre) et le Gabon (7 septembre), Allan Nyom avait appelé le sélectionneur national, Hugo Broos pour lui signifier qu’il ne sera pas disponible.

Le défenseur arrière droit des Lions indomptables a préféré rester en club pour négocier tranquillement son transfert.

« A propos de Nyom, il a eu un comportement correct. Il m’a dit en début de semaine passée qu’il va quitter son club (Watford, Ndlr.). Il m’a dit : « je suis en train de chercher un nouveau club, donc je ne vais pas être prêt car je ne sais pas combien de temps ça va durer. Si vous êtes d’accord, je préfère rester encore à la maison ». Je trouve ça correcte ; parce que là, la situation est claire », a précisé Hugo Broos, mardi en conférence de presse.

Nyom a quitté Wattford, club avec lequel il a fait 32 apparitions en Premier League la saison dernière, pour rejoindre West Brom.

A Albion, le Camerounais devra faire face à la concurrence de Craig Dawson.


Droits réservés )/n
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut