Sport › Football

Transfert: Aulas veut NKoulou mais n’attendra pas au-delà de mardi

Jean-Michel Aulas a confirmé l’offre de 10 millions d’euros pour Nicolas N’Koulou en affirmant que l’OM avait jusqu’à ce mardi 30 juin pour y répondre

Jean-Michel Aulas n’est pas un adepte de la langue de bois. Sur RMC, le président de l’Olympique Lyonnais a accepté de parler de tous les dossiers chauds qui concernent son club.

Nicolas Nkoulou a 10 millions d’euros, c’est le grand défi de Jean-Michel Aulas. Il veut arriver à chiper Nicolas NKoulou à l’Olympique de Marseille. « Aujourd’hui, notre proposition est proche de 10 millions. Elle tient jusqu’à mardi soir. On a parlé aussi avec son conseiller. J’ai l’impression que si ça ne tenait qu’à eux, ils aimeraient bien venir à Lyon. », a-t-il déclaré.

Le président de l’OL sait que le Camerounais est en fin de contrat dans un an. C’est un moyen de pression énorme. Mais il n’attendra pas éternellement.

Il a aussi expliqué pourquoi Lyon se montrait si actif. « On a l’ambition de se qualifier pour les 8es de finale de la Ligue des champions. Et pour cela, il faut une équipe compétitive. Imaginez un tel match dans le nouveau stade. C’est 4 à 5 millions de recettes contre 1,2 millions actuellement à Gerland. »


Droits réservés)/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé