Sport › Football

Transfert de joueurs mineurs: Patrice Soussia ne peut plus s’entraîner avec le Barça

L’attaquant camerounais n’a non plus le droit d’habiter au centre de formation du club catalan, puisque celui-ci a été sanctionné par la commission de discipline de la FIFA pour infractions

Mauvaise nouvelle pour l’attaquant camerounais de 16 ans, Patrice Soussia. Le joueur de l’équipe B des moins de 18 ans du FC Barcelone n’a plus le droit de s’entraîner ni d’habiter à la Masia, le centre de formation du club catalan.

Déjà interdit de transfert jusqu’en janvier 2016, le Barça vient en effet d’être de nouveau sanctionné par la commission de discipline de la FIFA (Fédération internationale de football association) pour des infractions relatives au transfert de joueurs mineurs.

Repéré lorsqu’il s’entraînait à la fondation de Samuel Eto’o au Cameroun, Patrice Soussia, qui n’avait déjà plus le droit de disputer de matches officiels avec son club depuis février 2013, va habiter chez la mère d’un de ses coéquipiers et jouer avec une équipe de troisième division régionale en Catalogne jusqu’à ses 18 ans, le 18 janvier 2017. Il pourra ensuite revenir au FC Barcelone.


Droits réservés)/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé