Sport › Football

Transfert: Junior Atemengue file en Thaïlande

L’attaquant camerounais de l’Union Sportive de Douala s’est engagé pour une saison et demie en faveur de Buriram United, club du championnat de première division en Thaïlande

Junior Dieudonné Atemengue Awona s’est engagé pour une saison et demie en faveur de Buriram United, club du championnat de première division en Thaïlande. Les clauses financières dudit contrat n’ont pas été révélées à la presse.

Arrivée Thaïlande pour un court séjour, le jeune et géant attaquant camerounais (1m94) a frappé aux yeux des dirigeants de Buriram United qui n’ont pas tardé à le recruter.

Appelé affectueusement «Adebayor», Junior Dieudonné Bénédictus Atemngue Awono a fait ses débuts à Sport Etude de Mfou, un club de Ligue régionale dans le Centre avant de rejoindre Renaissance de Ngoumou où il va découvrir le championnat de première division. Il va par la suite porter les couleurs du Tonnerre Kalara club (TKC) de Yaoundé et l’Union Sportive de Douala.

La saison dernière, le jeune joueur avait d’ailleurs permis au TKC de se maintenir en Ligue 1 en inscrivant 10 buts.

Avant de s’envoler pour la Thaïlande, le natif de la Cité Verte (un quartier de Yaoundé) évoluait à l’Union de Douala, club avec lequel il avait disputé la phase aller du championnat de Ligue 1 et inscrit quatre buts.

Junior Dieudonné Bénédictus Atemngue Awono est le deuxième attaquant camerounais à évoluer dans le club de Buriram United après Frank Ohandza.

Junior Atemengue au centre.
Droits réservés)/n


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé