Sport › Football

Transfert: Monaco voudrait s’offrir Olivier Kemen

Le club anglais proposerait 500 000€ pour s’attacher les services du joueur camerounais, révélation du dernier Championnat d’Europe U19 avec l’équipe de France dont il était le capitaine

Révélation du dernier Championnat d’Europe U19 avec l’équipe de France, dont il était le capitaine, le joueur de nationalité camerounaise, Olivier Kemen, âgé de 19 ans, serait sollicité par le club anglais AS Monaco.

Formé au FC Metz et parti en Angleterre en juin 2013, Olivier Kemen est un milieu défensif qui a longtemps été surclassé, en Moselle, avant de traverser la Manche. Élément de confiance de l’équipe réserve des Toons, le Camerounais a fait quelques apparitions dans le groupe professionnel la saison dernière, sans jamais entrer en jeu. Il était notamment sur le banc lors de matches contre Arsenal et Tottenham, à Saint James’s Park.

Selon L’Équipe, l’ASM, spécialisé dans le recrutement de jeunes espoirs, proposerait 500 000€ à Newcastle pour lâcher son joueur. Insuffisant puisque les dirigeants du club du Nord de l’Angleterre en réclament le double.

D’après des informations de Foot Mercato, qui révélait en exclusivité un intérêt du club princier il y a deux semaines, Tottenham, Liverpool et le Milan AC seraient également sur les traces de ce joueur né à Douala dans le Littoral du Cameroun et à l’avenir «très prometteur».

Olivier Kemen
Droits réservés)/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé