Personnalités › Diaspora

Transfert: Paul-Georges Ntep signe au Stade Rennais (officiel)

Il a signé le jeudi 30 janvier 2014 un contrat de trois ans et demi en faveur du SRFC. L’ancien Auxerrois a participe dans l’après-midi à sa première séance d’entraînement avec le groupe de Philippe

C’est fait ! Annoncé dans un premier temps au Queen’s Park Rangers, Paul-Georges Ntep s’est officiellement engagé ce jeudi 30 janvier 2014 avec le Stade rennais F.C. Le jeune attaquant franco-camerounais de l’AJ Auxerre a signé un contrat de trois ans et demi avec les Rouge et noir rapporte le site internet du club. «C’est un espoir français très sollicité notamment à l’étranger » explique Philippe Montanier, le coach du Stade Rennais avant d’ajouter : «Il a réalisé des choses intéressantes et il a eu la sagesse de penser qu’un club comme le Stade Rennais pouvait l’aider à progresser. Il va vite et il a une très bonne frappe de balle. Il peut faire la différence individuellement, mais il a aussi le sens du collectif.»

Cadre en équipe de France Espoirs le natif de Douala a trouvé le chemin des filets à six reprises en sept sélections. Il s’est aussi montré décisif sur le couloir gauche du club bourguignon en marquant 7 buts en 17 matchs dont deux coups francs directs. À lui seul, il a marqué 30% des buts auxerrois. Le nouveau renfort rennais a prit part à la séance d’entrainement de ce jeudi et pourrait faire ses grands débuts dès dimanche face à Lyon. A Rennes, Paul-Georges Ntep retrouve Jean II Makoun et Jean Armel Kana-Biyick deux internationaux camerounais, qui pourront le convaincre à les rejoindre dans la tanières des Lions indomptables.



L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé