Sport › Football

Transferts : Jordan Siebatcheu s’engage avec Rennes

Le franco-camerounais de 22 ans a signé un contrat de 5 ans.

Le footballeur camerounais Jordan Siebatcheu a rejoint le Stade Rennais. L’ancien attaquant du Stade de Reims, son club formateur, a signé un contrat de cinq ans. Il s’agit de la deuxième recrue de l’été du stade renais, après la signature de l’international suédois Jakob Johansson.

«Je suis très content de signer au Stade Rennais F.C. C’est une bonne chose pour moi. Le Stade Rennais F.C. est plein d’ambitions, c’est ce que je recherchais. […] C’est un beau challenge.», s’est réjouit Jordan Siebatcheu sur le site officiel rennais. Le président exécutif Olivier Létang s’est pour sa part félicité : «Avec Sabri nous avons discuté avec lui dès le mois de janvier, il était une priorité pour nous et il a très rapidement choisi de rejoindre notre projet».

Jordan Siebatcheu jouera l’Europa League avec le Stade Rennais. Le club est qualifié directement pour la phase de groupes la saison prochaine. Pur produit de la formation rémoise, l’international espoir a été l’un des grands artisans de la remontée du club en Ligue 1 cette saison en inscrivant 17 buts en 35 matchs.

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut