Sport › Football

Transferts : Karl Toko Ekambi signe à Villareal

Le Camerounais a rejoint le club espagnol ce jeudi. Le montant du transfert est estimé à 20 millions d’euros pour une durée de cinq ans.

Villareal a officialisé, ce 7 juin, l’achat de l’attaquant camerounais  Karl Toko-Ekambi, par la signature d’un contrat. L’attaquant des Lions indomptables quitte le club français d’Angers pour rejoindre la Liga contre 20 millions d’euros (environ 13,1 milliards de francs CFA).

Selon les informations diffusées sur son site officiel, Angers a indiqué que le joueur avait signé un contrat d’une durée de cinq ans. Un bon coup pour le «Sous-marin jaune» qui acquiert le meilleur joueur africain du championnat de France de la saison, mais également pour Angers, qui enregistre la plus grosse vente de son histoire.

Au cours de la saison écoulée, en effet, Karl Toko-Ekambi a inscrit 17 buts et 6 passes décisives en 37 rencontres. Il a remporté le prix Marc-Vivien Foe 2018, qui récompense le meilleur joueur africain du championnat de France de football. A 25 ans, le champion d’Afrique 2017 entame une nouvelle étape dans sa carrière.

 


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé