Sport › Autres sports

Trois équipes camerounaises au championnat d’Afrique des clubs champions

La compétition qui s’ouvre à Sousse en Tunisie ce jeudi 20 mars 2014 verra les participations de Fap, Port de Douala et Bafia Evolution

La 33e édition du championnat d’Afrique des clubs champions messieurs de volley-ball s’ouvre ce jeudi 20 mars 2014 à Sousse en Tunisie. Le Cameroun est représenté dans cette compétition par trois équipes à savoir : Fap de Yaoundé, Port de Douala et Bafia Evolution. Les clubs camerounais vont à cette compétition sans la moindre compétition dans les jambes étant donné que le championnat n’a pas encore démarré.

La tâche ne sera pas facile puisque dans la poule A Bafia Evolution affrontera le double champion, l’Etoile du Sahel de Tunisie, le Nahda du Soudan, le Ittihad Taangier du Maroc et le Borj Bou Arririj d’Algérie.

Port de Douala pour sa part évoluera dans la poule C aux côtés du vice-champion, l’Esperance de Tunis, du GSU du Kenya, du Nemo Stars de l’Ouganda, du Mughrer Cement D’Ethiopie Port et du Ahly Beni Ghazi de Libye.

Régulier dans la compétition, Fap de Yaoundé a bénéficié d’un tirage peu clément. Le club camerounais a été placé dans le groupe D en compagnie de l’Al Ahly d’ Egypte, six fois vainqueur de l’épreuve, de l’Al Ahly de Tripolie, troisième lors de la dernière édition, de Prisons du Kenya et de Beau Vallon du Seychelles.

La tâche ne sera pas facile pour les Camerounais en Tunisie
Droits réservés)/n


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut

error: Contenu protégé