Société › Faits divers

Trois personnes décèdent dans le cortège funèbre de l’évêque de Kribi

Un accident de circulation survenu hier à Edéa a fait trois morts et quatre blessés parmi le cortège funèbre qui accompagnait la dépouille

Un malheur qui entraine un autre. Selon une information diffusée par la radio publique ce 16 juin, trois personnes sont décédées et quatre autres blessées hier à Edéa lors d’une collision survenue entre une voiture et un pick-up. La voiture accidentée faisait partie du cortège funèbre qui s’était rendu quelques heures plutôt à l’aéroport international de Douala pour récupérer la dépouille de Mgr Joseph Befe Ateba, évêque de Kribi, décédé le 04 juin dernier à Pretoria en Afrique du Sud.

Malgré cet accident, le cortège funèbre est finalement arrivé à Kribi où le corps de l’évêque repose à la cathédrale Saint-Joseph avant la messe de requiem et l’inhumation qui auront lieu le mardi 17 juin 2014. Un incident n’arrivant jamais seul dans plusieurs tribus camerounaises, il est à craindre que l’accident survenu dans le cortège funèbre de celui qui était encore au 04 juin 2014 président du Conseil national de la Communication du Cameroun, ne soit relié à quelque mauvais présage ou mauvais sort ou en rapport avec le décès du prélat.

Le trois personnes décédées:
– Bell Jeanne Suzanne
– Ndjea Mahingue Mboumbang Suzanne
– Mboumbang Nkwata Lucien

Le cortège se rendait à Kribi au moment de l’accident
ladepeche.fr)/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé