Sport › Football

Tunisie – Cameroun: Eto’o sera d’attaque

Le capitaine des Lions indomptables qui a été reçu par le Secrétaire général de la présidence de la république, sera de retour dans la tanière

Depuis le lundi 07 octobre dernier, date du début du stage préparatoire au match Tunisie – Cameroun comptant pour la manche aller des barrages qualificatifs à la prochaine Coupe du monde, la question de la présence effective ou non de Samuel Eto’o étati dans tous les esprits. Et, le mystère qui entourait cette présence au match Tunisie-Cameroun du 13 octobre prochain à Radès vient d’être levé. Le capitaine des Lions indomptables qui avait annoncé à ses coéquipiers après la victoire du Cameroun sur la Libye, le 08 septembre dernier (1-0), qu’il prenait sa retraite internationale est revenu sur sa position en décidant de rejoindre la tanière.

«Dès ce soir, je vais rejoindre mes coéquipiers actuellement en stage à Lisses (.) nous avons tous un devoir vis-à-vis de notre pays», a indiqué l’attaquant de Chelsea au sortie d’une audience à lui accordée ce mardi 08 octobre au Palais de l’unité par le ministre secrétaire général de la Présidence de la République, a-t-on appris de la Crtv, la radio nationale du Cameroun. Au terme de cet entretien qu’il a eu avec Ferdinand Ngoh Ngoh, sur « hautes instructions du Chef de l’Etat, Paul Biya », le goaleador camerounais s’est vu confier la mission d’« accompagner la sélection nationale » jusqu’à la prochaine coupe du monde qui aura lieu l’année au Brésil En 2014. Une mission acceptée par Samuel Eto’o qui se dit déterminer à « aller en Tunisie obtenir un bon résultat synonyme de qualification pour les Lions Indomptables ». Le capitaine de la sélection nationale qui a accepté de rejoindre donc le groupe en stage à Lisses sera dans la tanière dès ce mercredi 09 octobre.


237sports.com)/n
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut