Opinions › Tribune

UDC: journées républicaines des réflexions et échanges de v ux 2016

Par l’Union démocratique du Cameroun (UDC)

Les 22èmes Assises sur le thème : « Républicains, démocrates, patriotes : un impératif et une conquête permanente, continue pour la République, l’Etat des droits et des devoirs et l’effectivité citoyenne: que faire ».

Les JRRE réunissent les trois catégories d’acteurs dans la société que sont : les Politiques, les Médias, la Société Civile.

Mardi le 19 Janvier 2016, 14H30-17H30 Espace Culturel Immeuble Njoya Arouna sis Montée Anne Rouge Yaoundé.

Note introductive et invitation
En vous souhaitant les v ux les meilleurs de réussite, de santé, de prospérité et de bonheur pour 2016, nous demandons à Dieu de nous éclairer que cette année soit celle du grand tournant pour l’affirmation de la République, de la Démocratie à travers les actions et les réflexions pour toujours s’inscrire dans le progrès qu’individuellement et collectivement nous mènerons.

Des concepts renfermant tout ce qui élève et donne un sens à la vie pour chaque personne et pour toute la collectivité comme Républicains, Démocrates, Patriotes, Citoyens sont souvent galvaudés alors que, des plus précieux, ils doivent être en nous, en chaque personne, cette lumière , cette dynamique mobilisatrice de tout ce qu’il y a de positif ; ceci pour construire la Nation, pour bâtir ensemble la qualité de vie, le bonheur dans le dialogue concret, dans le partage , en s’ouvrant aux autres parce que portés par l’éthique de notre commune humanité dans notre commun environnement.


Droits réservés)/n
A SAVOIR

- Les opinions et analyses présentées dans cette rubrique n'engagent que leurs auteurs et nullement la rédaction de Journalducameroun.com.

- JournalduCameroun.com n'est pas responsable des affirmations qui y sont présentées et se réserve le droit de modifier ou de retirer un article qui diffamerait, insulterait ou contreviendrait au respect des libertés publiques.

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut