Sport › Football

Ukraine-Cameroun: La délégation camerounaise quitte le pays ce jour

Elle partira du Cameroun ce soir sans Jean-Paul Akono qui poursuit sa rééducation dans un centre hospitalier de la ville de Yaoundé

Le match amical international entre les équipes nationales d’Ukraine et du Cameroun, se dispute le dimanche 2 juin 2013 à 21h00 (heure locale) à Kiev au stade NSC Olimpiyskiy, stade de la finale de l’Euro 2012 d’une capacité de 70.000 places, situé 55 rue Chervonoarmiyska, Métro station Palace of Sport ou Olimpiyska. Pour cette rencontre, une délégation officielle part du Cameroun ce mercredi soir en direction de Paris où le regroupement aura lieu. Jean-Paul Akono qui avait laissé entendre qu’il serait prêt pour ce voyage après son léger AVC, a été écarté de cette délégation qui arrive en France ce Jeudi 30 mai.

Après le regroupement à Paris, l’équipe du Cameroun prendra la direction de Kiev le même jour et sera logée au Premier Palace Hotel. Elle s’entrainera pour la première fois le 31 Mai à 17h00 au centre d’entrainement de la FFU, Bannikov Stadium, séance ouverte au public et aux médias. La deuxième séance d’entrainement quant à elle aura lieu le lendemain (1er Juin) au stade du match à 21h00. Une séance d’entrainement ouverte aux médias pour les 15 premières minutes. La conférence de presse du Cameroun aura lieu le 1er Juin à 20h00 au stade NSC Olimpiyskiy (Stade Olympique). La partie sera dirigée par l’arbitre russe, Vladislav Bezborodov assisté de ses compatriotes Nikolay Golubev et Viacheslav Semenov.

Ukraine-Cameroun: La délégation camerounaise quitte le pays ce jour
rnw.nl)/n
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut