Société › Faits divers

Un accident de circulation dans l’Adamaoua fait 11 morts

Un bus de transport de passagers, en provenance de Maroua, s’est échoué à Djouzani, entre Ngaoundéré et Garoua Boulaï. L’accident a eu lieu dans la nuit de lundi à mardi

Un accident de circulation survenu dans la nuit du 08 au 09 décembre dernier à Djouzani – localité située non loin de Meiganga, dans le département de Mbere entre la ville de Ngaoundéré (chef-lieu de la région de l’Adamaoua) et Garoua-Boulaï (Est) – a occasionné la mort de 11 personnes, rapporte le quotidien privé Mutations dans son édition de ce jeudi. L’accident de circulation, survenu à 150 Km de Ngaoundéré, a par ailleurs fait 36 blessés, d’après des sources médicales citées par le journal.

Aux sources de l’accident, une mauvaise man uvre d’un bus de la compagnie de transport Danay Express. Parti de Maroua, dans l’Extrême-Nord, le véhicule, de marque Mercédès avec soixante-dix places, aurait raté un virage à Djouzani, avant de se retrouver dans le décor en effectuant plusieurs tonneaux. L’accident a causé la mort sur le coup de 11 personnes, parmi lesquelles cinq enfants. Parmi les 33 blessés, 11 cas graves ont été pris en charge à l’hôpital de district de Meiganga.

Le véhicule accidenté était un bus de marque Mercédès appartenant à la compagnie de voyaes « Danay Express »
Danay Express)/n


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé