SociétéFaits divers , Société




Un boutiquier malien tué à Bertoua

Ibrahima Sow a été abattu mardi dernier, en pleine journée, au quartier Nkolbikon par des personnes encore non identifiées Ibrahima…

Ibrahima Sow a été abattu mardi dernier, en pleine journée, au quartier Nkolbikon par des personnes encore non identifiées

Ibrahima Sow, boutiquier de nationalité malienne tenant un commerce au quartier Nkolbikon à Bertoua, derrière le lieu-dit «ancienne station Texaco», a été retrouvé mort mardi dernier devant sa boutique, rapporte la presse publique ce vendredi.

Selon les sources policières rencontrées par Cameroon Tribune, celui qu’on appelait affectueusement «Ma’ama» aurait reçu plusieurs coups de poignard au niveau de la hanche et de la face. Son corps, devenu «méconnaissable» a été conduit à la morgue de l’hôpital régional de Bertoua. Une enquête a été ouverte au niveau de la division régionale de la police judiciaire de l’Est.

Le drame serait survenu mardi dernier, 02 septembre, vers 13h sous une pluie qui arrosait la ville. Les auteurs du forfait ont abandonné une machette tachetée de sang sur les lieux du crime. Selon les témoignages du voisinage rapportés par le quotidien gouvernemental, Ibrahima Sow, vivait dans ce quartier depuis un an et demi. Il était bien connu dans les communautés malienne et sénégalaise de Bertoua.


lifixew.com)/n