Sport › Autres sports

Un club du septentrion dispute pour la 1ère fois la finale de la coupe de volleyball junior

Transport Helou Michel (THE) volleyball club de Ngaoundéré dispute ce grand match le 05 juin à Yaoundé

A travers son parcours on ne peut plus élogieux, Transport Helou Michel (THE) volleyball club de Ngaoundéré lave l’affront subie par toute la partie septentrionale du pays. Cette équipe s’inscrit ainsi en deuxième équipe du septentrion à avoir disputé une finale de la coupe du Cameroun après Coton sport de Garoua en football. Après quatre ans d’existence seulement, cette jeune équipe née de l’école camrail volleyball club de Ngaoundéré initiée par Jean Bruno Minyam, président de Intercity volleyball dames a effectué un parcours qui mérite toutes les ovations, mieux tout le soutien nécessaire pour lui permettre d’atteindre l’objectif final, c’est-à-dire, ramener à Ngaoundéré le trophée de la coupe du Cameroun de volleyball junior édition 2010 .

Transport Helou Michel (THE) volleyball club de Ngaoundéré sera opposé à Port de Douala, détenteur de cette coupe depuis trois ans, un adversaire qu’il avait battu durant le regroupement de Ngaoundéré il y a quelques mois par trois sets à deux. Pour les supporters de cette jeune équipe, il faudrait que l’histoire se répète pour un coup d’essai qui doit être un coup de maître. Et pour cela, ils croient dur comme fer que Transport Helou Michel (THE) volleyball club de Ngaoundéré en a la capacité. Il faut tout simplement que les joueurs soient mis dans des conditions confortables et le gouverneur de la région de l’Adamaoua, Enow Abram’s Egbe l’a évoqué en s’adressant aux joueurs en leur rappelant qu’ils ne sont pas des orphelins. Des propos rassurants d’Enow Abram’s Egbe qui, s’ils sont étayés par des gestes de réconfort moral et de bonne volonté, pourraient permettre à l’Adamaoua d’inscrire son nom en lettres de noblesse dans les annales du volleyball camerounais.

Transport Helou Michel (THE) volleyball club de Ngaoundéré a rejoint Yaoundé ce mercredi avec un moral gonflé à bloc et on espère que samedi prochain, le flambeau de l’Adamaoua brillera de mille feux au palais des sports de Yaoundé. Pour le président de cette équipe, c’est une finale, c’est un seul match, il faudra que la coupe de volleyball junior déménage de Douala pour Ngaoundéré, Il faut tout simplement croire.

la finale de la coupe du Cameroun de volleyball junior a lieu le 5 juin
www.crtv.cm)/n
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut