Sport › Autres sports

Un équipementier italien pour habiller les sélections nationales de Volley

Zeus est le nom de cette marque, qui a été officiellement présentée jeudi

Après l’Espagne, la Belgique et l’Irlande, le Cameroun sera la quatrième nation à se pavoiser des couleurs de la marque italienne Zeus, recrutée par la Fédération camerounaise de volleyball pour habiller les deux sélections nationales dames et messieurs sur une durée d’au moins trois ans.

La venue de cet équipementier, déjà présent dans 30 pays à travers le monde entier, s’inscrit dans le cadre du déroulement en septembre-octobre prochain des mondiaux de volleyball masculin en Pologne, puis de volleyball féminin en Italie.

La firme italienne, représentée à la cérémonie officielle de présentation de l’équipementier par Jimy Kalack, le responsable sponsor des deux partenariats, « entend accompagner le Cameroun sur les trois prochaines années, avec une possibilité de générer au moins 30 millions de F Cfa par an à la Fecavolley», a révélé Jimy Kalack. Les pourparlers entre la partie camerounaise et l’entreprise italienne auront pris plus de trois, afin de mieux « évaluer les besoins de la Fecavolley », a-t-il ajouté.

Ce dernier fait ainsi allusion aux choix des équipements et accessoires à prendre en compte dans l’habillement des deux sélections. Lesdits accessoires sont constitués entre autre de maillots (compétition et entrainement), de survêtements, de sacs., aux couleurs du drapeau camerounais, à savoir, le vert, le rouge et le jaune.

Lors de la présentation de la marque, le 16 mai 2014 à Yaoundé, à l’Hôtel Mont-Fébé
Fecavolley)/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé