Sport › Football

Un Sénégalais pour superviser l’AG élective de la Fecafoot

Me Augustin Senghor, président de la Fédération sénégalaise de football, a été désigné comme superviseur de la CAF à l’élection prévue lundi, 28 septembre, à Yaoundé, entre Tombi à Roko et Atah Robert

Le président de la Fédération sénégalaise de football(FSF), Maître Augustin Senghor, a été désigné comme superviseur de la CAF à l’Assemblée générale élective de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) prévue lundi, a-t-on appris dimanche de source officielle. L’annonce a été faite par la FSF dans communiqué.

Le président du Comité de normalisation du football au Cameroun, Joseph Owona, a affirmé samedi au cours d’une conférence de presse à Yaoundé, que l’élection du prochain président de cette Instance aura bel et bien lieu ce lundi, 28 septembre 2015.

L’AG aura donc lieu malgré la décision rendue la veille (vendredi) par la Chambre de conciliation et d’arbitrage (CCA) du Comité national olympique et sportif du Cameroun (CNOSC), annulant l’élection du bureau exécutif de la ligue régionale de l’Est.

L’élection oppose deux candidats: Tombi à Roko Sidiki, ancien secrétaire général de la Fecafoot; et Atah Robert Bahazah, directeur technique national adjoint n°3.

Me Augustin Senghor
senego.com)/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé