Présidentielle 2018 › Joshua Osih

Une application mobile pour la campagne de Joshua Osih

©Droits réservés.

L’outil« Osih 2018 » devrait booster la communication du candidat du SDF en période officielle de campagne.

Le candidat du Social democratic front (SDF) à la présidentielle 2018 a annoncé la création d’une application mobile comme l’un des outils de sa campagne, en vue de l’élection présidentielle prévue le 7 octobre prochain.

Joshua Osih a déclaré que l’application « Osih 2018 » permettra d’améliorer la communication de son parti pendant la période de campagne électorale. Ainsi, les utilisateurs auront un accès facile à l’actualité du candidat grâce à des liens d’articles récents. Ils pourront également télécharger le programme économique et politique de Joshua Osih, consulter la liste des événements à venir, découvrir ses activités de pré-campagne et de campagne et de rester en contact avec tout ce qui concerne le candidat.

Les Camerounais inscrits sur les listes électorales auront aussi la possibilité de trouver leurs bureaux de vote grâce à l’application développé par l’équipe de Joshua Osih.

D’après le candidat du SDF, cette mesure entre dans sa vision d’un Cameroun numérique s’il est élu au soir du 07 octobre prochain.

 

Zapping CAN 2019
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé