Culture › Musique

Une Camerounaise dans la sélection officielle de Visa for music 2018

Lornoar sur scène. ©Droits réservés.

La chanteuse Lornoar figure dans la première liste des showcases de ce festival des musiques d’Afrique et du Moyen-Orient.

La 5ème édition de Visa for music, le festival des musiques d’Afrique et du Moyen-Orient, se prépare activement. Cette année, l’événement est prévu du 21 au 24 novembre, à Rabat au Maroc. Environ 1500 artistes et professionnels y sont attendus pour échanger sur les défis de la musique dans ces parties du monde, mais surtout la partager à travers des showcases.

Visa for music a diffusé la première sélection des showcases sur son site il y a quelques jours. On y retrouve la Camerounaise Lornoar. Après Armand Biyag l’année dernière, c’est au tour de l’étoile montante de la musique camerounaise de monter sur la scène de ce grand rendez-vous. Un challenge que Lornoar va sans doute relever. Elle  connaît les couloirs de ce festival pour y avoir baladé sa guitare lors de la 4ème édition, attendant patiemment son tour.

En 2018, les spots seront braqués sur elle. Et elle brillera, comme elle l’a fait sur la scène du Masa 2018 (Côte d’Ivoire) ou encore du Moshito (Afrique du Sud) où elle était programmée hier pour le concert d’ouverture.

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut