› Personnalités

Une chaussure spéciale pour le basketteur camerounais Joël Embiid

Nouvelle chaussure de Joël Embiid. ©Droits réservés.

La firme Adidas a fabriqué une chaussure avec le visage de la star de Philadelphia Sixers sur le drapeau vert-rouge-jaune du Cameroun.

Le visage de Joël Embiid avec le drapeau vert-rouge-jaune est l’identifiant de la nouvelle chaussure fabriquée par la firme internationale Adidas. La nouvelle est officielle depuis le début du mois d’octobre. La marque a conçu une chaussure personnalisée pour Joël Embiid, avec laquelle il disputera la saison 2018-2019, qui débute le 16 octobre prochain. La chaussure se distingue également par un dessin du basketteur sur la languette.

Jusqu’en septembre dernier, le pivot des Sixers affirmait qu’il était encore en tractations avec la marque Under Armour. Il avait alors été surpris avec une chaussure de ladite marque au camp d’entraînement le mois dernier, lui qui a passé quatre années en Nba avec Adidas.

La Pro Bounce 18 Embiid est vendue au prix de 119,95 euros (environ 78 000 FCfa) et déjà disponible en stock. Pour cette nouvelle saison, l’intérieur des Sixers veut être Most valuable player (Mvp) et s’investir dans les décisions de sa franchise. Joël Embiid a réalisé une bonne saison 2017-2018, en finissant à la 3ème place de la Conférence Est avec 52 victoires.

L’international camerounais et sociétaire de Philadelphia Sixers est très suivi sur les réseaux sociaux, avec plus de 1,5 million de followers sur Twitter et 2,8 millions de fans sur Instagram. Des chiffres qui ne laissent pas indifférents les annonceurs et autres firmes commerciales, qui se bousculent pour profiter de son image.

 

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut