Sport › Football

Une mission de la CAF inspecte les infrastructures sportives au Cameroun

Conduite par le Togolais Assogba Vicoblan, elle visite lundi, les stades de Buéa et de Limbé au Sud-ouest, les deux devant abriter les matches de la poule B de la Can féminine 2016

Une mission de la Confédération africaine de football (CAF) est attendue lundi, 25 janvier 2016, au Cameroun pour inspecter les infrastructures sportives en prélude à la Coupe d’Afrique des nations féminine qu’abritera le pays en novembre 2016.

La mission de la CAF conduite par le Togolais Assogba Vicoblan, visitera lundi, les stades de Buéa et de Limbé dans la région du Sud-ouest, les deux stades devant abriter les matches de la poule B de ladite compétition.

Il s’agira pour la CAF, de procéder à l’homologation des deux stades conformément aux normes internationales.

Au cours de cette mission, les noms de baptême du stade de Limbé sera dévoilé par le ministre des Sports et de l’Education physique (Minsep), Pierre Ismaël Bidoung Mpkwatt, en présence de l’émissaire de la CAF.

En plus des stades, la mission de la CAF inspectera également les infrastructures hôtelières et routières dont les travaux, après un énorme retard, connaissent une accélération depuis quelques jours, suite aux menaces du gouvernement de retirer de la liste des marchés publics, des entreprises qui n’étaient pas en mesure de respecter leurs cahiers de charges.

Le Cameroun qui abritera la CAN féminine en 2016 accueillera également la CAN masculine en 2019, une compétition qui se déroulera sur quatre sites, contrairement à la compétition féminine qui se déroulera uniquement à Yaoundé, la capitale et à Limbé dans le Sud-ouest.


Droits réservés)/n


L’Info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé