Société › Société

Une plateforme pour promouvoir la musique camerounaise

Camermix.com est un site de diffusion et de vente de musique camerounaise. L’internaute peut y effectuer des paiements grâce aux services de Mobile Money

La promotion de la musique camerounaise s’intensifie sur la toile avec la plateforme Camermix.com. C’est un site dédié à la diffusion et à la vente de musique en ligne. Les visiteurs peuvent déjà visionner les clips des artistes tels que : One Love, Ledoux Marcelin, Denise Naafa, Prince Ndedi Eyango, Lynda Raymonde..

Ils peuvent également acheter des musiques, à des prix variant entre 200 et 1000 FCFA.

Carmermix.com offre aux visiteurs trois modes de paiements : le crédit camermix, les paiements par téléphone mobile, et les paiements par carte de crédit.

Les achats par téléphone mobile se font grâce aux services Mobile Money. Pour effectuer le paiement, il faut cliquer sur «acheter», puis sur Mobile Money et suivre toutes les instructions.

«Pour pouvoir faire des paiements avec du crédit Camermix, il vous suffit de recharger votre compte par Mobile Money (MTN) et/ou Orange Money en faisant un transfert de fonds vers nos numéros de téléphones respectifs. Pour Mobile money, faites un transfert de fonds vers le numéro 6 7165 7145. Une fois le transfert reçu de votre numéro de téléphone, nous créditerons tout simplement votre compte en recherchant votre numéro de téléphone sur le site», est-il indiqué sur Camerrmix.com.


Droits réservés )/n

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé