Politique › Institutionnel

Vers la création d’un monument de l’humanité au Cameroun

La Mother of humanity Foundation effectue une visite d’évaluation sur le territoire national. Objectif, juger de la possibilité de choisir le Cameroun pour abriter ledit monument

Une un monument construit au Cameroun pour commémorer l’origine de la civilisation. Telle est la raison du déplacement des délégations des organisations « Mother humanity foundation », « Nijert international » et « House of Nijert ».

Les trois organisations sont récemment arrivées à Yaoundé pour évaluer la candidature du Cameroun pour abriter le monument « Mother of humanity monument ».

Ledit ouvrage devrait représenter une femme africaine se tenant debout sur un globe avec à sa main gauche une plume, symbole de paix. Quant à sa main droite tendue, elle est signe de bienvenue. Hauteur totale du monument, 95 mètres pour 29 étages.

A travers cette infrastructure, Mother humanity foundation, Nijert international et House of Nijert entendent célébrer et reconnaitre l’Afrique comme le point de départ de l’humanité et par ricochet de toute civilisation. Une uvre qui qui consacrer la contribution de l’Afrique dans la construction du monde.


Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé