› Eco et Business

Viettel: Les consommateurs devront encore attendre

La compagnie, qui a reçu la troisième licence de téléphonie, reporte le lancement de ses activités au Cameroun pour le mois de septembre 2014.

Viettel Cameroun sera opérationnel en septembre 2014, c’est ce qu’a indiqué en substance le Directeur général de cette compagnie lors de la visite effectuée dans certaines installations à Yaoundé le 15 février dernier. Selon Cameroon Tribune, Le directeur général de Viettel Cameroun, Vu Khanh Duy, a par ailleurs souligné que les prix de Viettel seront de « 20% plus bas » que les prix pratiqués par les autres opérateurs présents sur le marché camerounais.

Cette nouvelle date fait suite aux autres reports déjà effectués par la société. Le démarrage de ses activités était en effet prévu pour la fin d’année 2013, puis début 2014. Les perspectives du lancement de Viettel Cameroun sont déjà envisageables. La compagnie vietnamienne a tenu son assemblée générale statutaire le 13 février 2014, à Douala, en présence du Directeur du groupe Viettel, Nguyen Duy Tho. Viettel Cameroun Sarl est une filiale du groupe Viettel, opérateur public des télécommunications au Vietnam.


Droits réservés)/n


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé