Sport › Football

Vincent Aboubakar offre la victoire à Porto

Grâce à un but marqué par l’international camerounais, le Fc Porto a remporté a battu le Benfica de Lisbonne lors de la 22e journée de la Liga sagrès. Score, 1-2

Clássico – Le FC Porto de Vincent Aboubakar était en déplacement ce vendredi soir, chez le leader ex-aequo de la Liga Sagres avec le Sporting Portugal, le Benfica de Lisbonne. Un derby lusitanien jamais démenti. C’était lors de la 22e journée. Porto pouvait revenir à trois points de son adversaire du jour, en cas de victoire.

Et c’est le Benfica qui va ouvrir le score après un bon début de match à la 18e minute, grâce à Konstantinos Mitroglou. Hectore Herrera ramènera les deux équipes à égalité à la 28e minute .

Il faudra attendre la seconde période pour voir le FC Porto prendre l’avantage dans ce match, à la 65e minute, grâce à l’international camerounais Vincent Aboubakar. Le feu-follet camerounais marque son 11e but de la saison. Score final: 1-2 en faveur du FC Porto.

Porto est désormais 3e avec 49 points. Le Sporting a 52 points avec un match en retard, et le Benfica Lisbonne 52 points également.

L’international camerounais Vincent Aboubakar
Droits réservés)/n


L’Info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé