Personnalités › Success Story

Viré de Camair-Co, le Camerounais Ernest Dikoum atterrit à Air Sénégal

Le manager camerounais a été recruté par la compagnie aérienne nationale du Sénégal pour assurer son développement. Il entrera en fonction le 01er novembre

 

Air Sénégal, compagnie aérienne nationale du Sénégal, a recruté le Camerounais Ernest Dikoum (photo) au poste de directeur Marketing et Développement produit de la compagnie et membre de son comité de direction.

La nomination d’Ernest Dikoum a été annoncé au personnel d’Air Sénégal à travers une note de service signée le 20 octobre dernier.

L’ex-directeur général de Camair-Co, viré de la tête de la compagnie aérienne nationale du Cameroun en mai 2019 après moins de deux ans passés à cette fonction, prendra service à Air Sénégal le 1er novembre 2020.

Il travaillera directement aux côtés d’Ibrahima Kane, directeur général de cette compagnie créée après la faillite de Sénégal Airlines en 2016. Air Sénégal a débuté ses opérations commerciales en avril 2018.

“Titulaire d’un MBA en Logistique et Supply Chain Management de l’Emirates Aviation College et d’un diplôme en Business Systems and Database Management au campus Alexandria en Virginie (USA), Monsieur Ernest Dikoum jouit d’une expérience de plus de vingt ans dans les métiers du transport aérien aux Etats-Unis et en Afrique”, a expliqué avec enthousiasme Ibrahima Kane.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé