Sport › Autres sports

Volleyball/J.A 2015: le Cameroun livre deux matchs de préparation contre le Rwanda

L’équipe nationale du Cameroun poursuit sa préparation au Palais polyvalent des sports de Yaoundé en vue du tournoi qualificatif des jeux africains 2015

L’équipe nationale de volleyball du Cameroun poursuit sa préparation au Palais polyvalent des sports de Yaoundé en vue du tournoi qualificatif des jeux africains 2015 dans la zone 4 prévu à Ndjamena au Tchad en juin prochain.

Les 16 joueurs qui sont entrés en stage la semaine dernière vont livrer deux matchs amicaux contre la sélection rwandaise notamment en préparation à Yaoundé. Ces deux rencontres auront lieu respectivement les jeudi 23 avril et samedi 25 avril au Palais des sports de Yaoundé.

Selon l’entraineur national, le Rwanda est une équipe bien connue par le Cameroun.

«Le Rwanda est un bon adversaire. On va profiter de ces deux rencontres pour mieux se préparer. Ces rencontres permettront également de voir quelques lacunes de l’équipe qu’on pourra modifier avant d’aller à Ndjamena dans quelques jours», a indiqué Peter Nonnembroich.

Au tournoi qualificatif à Ndjamena, le Cameroun affrontera le Tchad, la RD Congo et le Gabon. Seul le premier au classement sera qualifié pour le tournoi final de la compétition prévu en septembre à Brazzaville, au Congo.

Equipe de volleyball messieurs du Cameroun
Droits réservés)/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé