Sport › Football

Western Union fait de Gaëlle Enganamouit son ambassadrice

La footballeuse camerounaise va prêter son image aux prochaines campagnes publicitaires de ce spécialiste du transfert d’argent dans le monde

La capitaine des Lionnes indomptables du Cameroun, Gaëlle Enganamouit, est la nouvelle ambassadrice de Western Union, une société spécialisée dans le transfert d’argent à l’international. L’information est publiée par la structure qui indique par ailleurs que jusqu’au mois de mars 2017, la footballeuse va leur prêter son image pour leurs prochaines campagnes publicitaires.

«Le choix d’associer Gaëlle à l’image de marque du pionnier du transfert d’argent à la veille de la Coupe d’Afrique de Football féminin au Cameroun contribuera à renforcer la proximité avec nos clients», indique Western Union dans un communiqué.

En 2015, Gaëlle Enganamouit a été sacrée meilleure buteuse du championnat de football féminin de suède (La Damallsvenskan).

Elle a également reçu le Prix de sacrée joueuse de l’année au Glo CAF awards 2015, une cérémonie de remise de récompenses aux meilleurs sportifs africains organisée par la Confédération africaine de football le 07 janvier dernier. Cette récompense – première du genre accordée à une Camerounaise – l’attaquante l’a obtenue devant sa compatriote Gabrielle Onguene, la Ghanéenne Portia Boakye, la Nigériane Ngozi Ebere et l’Ivoirienne Ines Tia N’rehy.

Au mois de novembre Gaëlle Enganamouit et ses coéquipières vont participer à la Coupe d’Afrique des nations de football 2016 prévue au Cameroun.


Droits réservés)/n

Zapping CAN 2019
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé