› Eco et Business

Ya-fe 2015: c’est parti pour la 10e édition

Du 21 décembre 2015 au 03 janvier prochain, le Palais des Congrès de Yaoundé ouvre ses portes au petit commerce et à l’entreprenariat

La foire-exposition Yaoundé en fête (Ya-fe) s’ouvre lundi, 21 décembre 2015, au palais des Congrès de Yaoundé. Pour cette 10e édition, les vedettes de l’évènement, qui regroupe chaque année près de 4000 visiteurs, sont les artisans du Nord.

Du 21 décembre 2015 au 03 janvier 2016, le site ouvre ses portes au petit commerce et à l’entreprenariat. Les visiteurs peuvent également se divertir avec entre autres activités, des prestations musicales et des tours de manège. Côté expositions, la foire accueille des produits agro-alimentaires, cosmétiques et textiles. A côté de ceux-ci se trouvent également la maroquinerie et les bijoux fabriqués par des artisans venus de Maroua, Garoua et Ngaoundéré.

Le dispositif sécuritaire
« Nous avons anticipé en nous dotant d’un dispositif sécuritaire pour renforcer l’action de la police nationale. Il y a un service de vigiles doté de maitres-chiens et de chiens renifleurs d’explosifs. Des caméras de vidéos-surveillance sont prévus dans les coins stratégiques du site et des détecteurs de métaux », a indiqué la coordinatrice générale de l’évènement, Livine Njengoué.


Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé