Sport › Autres sports

Yaoundé accueille les compétitions zonales des forêts pour les déficients physiques

Pour cette édition, le tournoi verra la participation spéciale des universités de Yaoundé I, de Yaoundé II, de Dschang, et de Douala, en plus des Ligues régionales du Centre, du Sud, et de l’Est

La Fédération camerounaise de sports pour déficients physiques organise dès ce vendredi 24 avril 2015, à Yaoundé, la capitale politique du Cameroun, des compétitions zonales des forêts.

Pour cette édition, le tournoi verra la participation spéciale des universités de Yaoundé I, de Yaoundé II, de Dschang, et de Douala, en plus des Ligues régionales du Centre, du Sud, et de l’Est. Les compétitions vont se dérouler à l’université de Yaoundé I et à l’Ecole nationale des travaux publics.

Cinq disciplines ont été retenues pour l’occasion. Il s’agit du para athlétisme, para tennis de table, para volley-ball, le powerlifting, et le wheelchair tennis. Après l’arrivée des différentes délégations mercredi, puis la réunion technique, hier, jeudi 23 avril, la compétition proprement dite a débuté ce vendredi et s’achève demain samedi 25 avril.

Hervé Ngogo Ngon, président de la Fédération Camerounaise des sports pour déficients
237sports.com)/n

Zapping CAN 2019
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé