› Société

Yaoundé : arrestation du présumé assassin de l’ancien Sg de la commune de Ngoro

François Ehongo Papi, de son vivant.

Le jeune homme de  24 ans est également le suspect principal dans une autre affaire de meurtre.

La compagnie de gendarmerie de Yaoundé II a présenté ce 30 novembre, un jeune homme soupçonné d’avoir tué François Ehongo Papi, ancien Secrétaire général de la commune de Ngoro, dans le département du Mbam et Kim, région du Centre.

L’homme avait été abattu dans son domicile de Yaoundé le 15 novembre dernier. Son meurtrier avait emporté ses téléphones et son porte-monnaie.

Après une enquête ouverte, la gendarmerie pense avoir mis la main sur l’auteur du crime : un jeune homme de 24 ans, titulaire d’un probatoire F4.

« Le suspect était sous l‘emprise de substance psychotrope. Il a pu inhaler cela chaque fois avant de commettre ses fortaits, explique le lieutenant Pierre Ndounda de la compagnie de gendarmerie de Yaoundé II. Lorsqu’on a effectué la battue autour du domicile de la victime, on retrouve un sac mbanjock avec beaucoup de ces substances ».

 Le jeune homme est par ailleurs le principal suspect dans le meurtre, quelques semaines plus tôt, de Évelyne Donfack et d’avoir blessé un autre au bras au cours d’une agression.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé