SociétéSociété, Société



EN CE MOMENT


Yaoundé: les vieux taxis appelés à disparaitre de la circulation

Le délégué régional des Transports du Centre donne un mois aux propriétaires pour se conformer à sa décision. Passé ce…

Le délégué régional des Transports du Centre donne un mois aux propriétaires pour se conformer à sa décision. Passé ce délai, leurs véhicules ne circuleront plus à Yaoundé

Le délégué régional des Transports pour le Centre, Josué Meyoua Me Mah, donne un mois aux propriétaires de taxis de Yaoundé pour rénover leurs véhicules. Dans un récent communiqué, il indique que passé le 17 juillet 2016, «les contrevenants verront leurs véhicules retirés de la circulation ou leurs licences de transport retirées».

Josué Meyoua Me Mah demande aux propriétaires de taxi d’améliorer l’état des carrosseries, de peindre les véhicules en jaune, de numéroter les portières avant, de mettre des postes radio, d’améliorer l’état de propreté des taxis et la tenue vestimentaire des conducteurs.

Ledit communiqué révèle que cette mesure vise à améliorer les services offerts aux étrangers qui résideront dans la capitale pendant la Coupe d’Afrique de football féminin, qui se jouera entre novembre et décembre 2016 à Yaoundé et à Limbé.


Droits réservés )/n

Suivez l'information en direct sur notre chaîne