› Société

Yaoundé : un restaurant a pris feu à Ngoa- Ekellé

©Droits réservés

Les causes de l’incendie survenu mardi dernier restent inconnues.

Un incendie est survenu le matin du mardi 12 septembre à Ngoa-Ekellé, quartier universitaire de la ville de Yaoundé. Les flammes ont totalement embrasé un fast-food situé non loin de l’entrée principale de l’université de Yaoundé I.

Le feu s’est déclenché aux environs de 8h ce jour-là. Alertées par des cris  de détresse, les populations  sont intervenues pour tenter d’éteindre le feu, à l’aide de seaux d’eau et de sable. Les flammes n’ont pu être maîtrisées que vers 11h.


Les causes de cet incendie ne sont pas encore connues. En revanche, les conséquences sont visibles pour les victimes des flammes. Tout le matériel de travail (ustensiles de cuisine, tables, bouteilles de gaz, mobilier, etc) est parti en fumée. Le gérant du restaurant n’a même pas pu sauver la recette de la veille qui se trouvait encore dans les caisses de l’entreprise.

Après le sinistre, les promoteurs du restaurant ont reçu une sommation du bailleur les invitant à libérer les lieux sous 48h. En somme, ils ont jusqu’à ce jeudi pour partir.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Ă€ LA UNE
Retour en haut