Culture › Musique

Yaoundé : Tenor promet un concert plein de surprises

Tenor, artiste camerounais. ©Droits réservés

L’artiste camerounais sera en spectacle au Palais des sports de Yaoundé ce samedi 18 août 2018.

Le concert de l’artiste camerounais Tenor, prévu le samedi 18 août 2018, sera une occasion de le redécouvrir. C’est le message qu’il a tenu à passer lors de la conférence de presse qu’il a donnée hier, mercredi 15 août à Yaoundé. L’artiste a mobilisé journalistes et fans pour donner un avant-goût des surprises qu’il prépare. Une session live pendant laquelle l’artiste sera accompagné d’un orchestre est, par exemple, prévue.

La conférence de mercredi s’est déroulée en présence d’artistes comme Joël P., DJ Petit Piment et Yung Meagan, qui assureront la première partie de ce concert.

À 20 ans, Tenor compte plusieurs prestations au Cameroun et à l’étranger. Il promet de dépasser les attentes du public samedi prochain. « La musique de Tenor est une révolution de la culture camerounaise et tous les camerounais doivent venir soutenir ce jeune talent qui veut marquer l’histoire », a déclaré Taphis, manager de Tenor.

Les « Tenorisés », comme il qualifie ses fans, sont donc attendus au Palais des sports et il sera sur scène le samedi 18 août à partir de 21h.

Tenor dit ne pas sentir une pression particulière sur ses épaules, surtout après les foules glanées au Palais des sports de Fally Ipupa, Dadju et Maalhox. Pour Tenor, remplir cette salle de spectacle n’est qu’un détail négligeable.

 

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut