Personnalités › Success Story

Yvette Claudine Ngono reconduite à la tête du Réfemac

La maire de Yaoundé V a été réélue jeudi 23 juillet, à l’unanimité, au poste de présidente exécutive du Réseau des femmes-maires du Cameroun pour un nouveau mandat de cinq ans

Le Réseau des femmes-maires du Cameroun (Réfemac) garde à sa tête Yvette Claudine Ngono. La maire de la commune de Yaoundé V a été reconduite au poste de présidente du groupement pour un nouveau mandat de cinq ans. A l’unanimité, les autres femmes-maires et adjointes l’ont voté jeudi dernier, au cours de leur assemblée générale tenue à Yaoundé.

Ancienne députée à l’Assemblée nationale et maire de la commune de Yaoundé V depuis 2002, Yvette Claudine Ngono, épouse Etoundi Ayissi, entend profiter de ce nouveau mandat pour former, informer et faire communiquer les femmes-maires du Cameroun. Notamment en matière de technologies de l’information et de la communication.

Le réseau que dirige Yvette Claudine Ngono totalise 205 femmes maires titulaires et adjointes sur un total général de 1301 que compte le pays. Dans la continuité de sa tâche, la présidente sera secondée par Denise Fampou, maire de Douala II, élue au poste de vice-présidente.

Une présentation du réseau des femmes-maires du Cameroun
Droits réservés)/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé