Sport › Football

Zambo Anguissa prolonge son contrat à l’OM

©Droits réservés

Le milieu de terrain camerounais s’est lié à son club Olympique de Marseille pour trois saisons supplémentaires.

Le milieu de terrain camerounais André-Frank Zambo Anguissa a prolongé son contrat à l’Olympique de Marseille (OM) de trois saisons, a annoncé le club jeudi. Il est désormais lié au club marseillais jusqu’en juin 2021.

Le joueur de 21 ans, qui s’est distingué  lors de la Coupe des Confédérations, a disputé 33 matches de Ligue 1 la saison dernière (18 titularisations). « A force de travail, André-Frank Zambo Anguissa a réalisé des progrès significatifs depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille pour s’imposer comme un joueur important de l’effectif olympien. Sa récente convocation et sa performance de haut niveau en sélection du Cameroun lors de la Coupe des Confédérations le prouvent et le club est heureux de pouvoir annoncer sa prolongation pour trois années supplémentaires. Il est un bel exemple de réussite pour les jeunes joueurs qui arrivent à Marseille », indique Jacques Henri Eyraud, président du Directoire de l’Olympique de Marseille.

Né le 16 novembre 1995 à Yaoundé, le milieu de terrain camerounais fait partie de l’effectif de  l’OM depuis juillet 2015. Il a effectué son baptême en Ligue 1 lors d’une rencontre contre l’Olympique Lyonnais en septembre 2015 (1-1).

 

Zapping CAN 2019
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé